21 décembre 2018 / Mariage

Une demande en mariage à Noël ?

Bonne nouvelle, le jour de l’année le plus propice aux demandes en mariage approche à grands pas. 

Si vous êtes un peu « tradi » et que vous attendez une demande en mariage en bonne et due forme alors, préparez-vous ! Et oui vous l’aurez deviné, une surprise de taille vous attend près du sapin…

Selon une enquête réalisée par le site britannique Bridebook, il semblerait que la période de Noël et des fêtes de fin d’année soient particulièrement favorable aux élans de romantisme et aux demandes en mariage. Il y a même un jour en particulier qui se distingue des autres, le 23 décembre, la veille de Noël ! Cela vous offre la possibilité d’annoncer la bonne nouvelle à vos proches à l’occasion des repas de Noël en famille. 

L’avantage de se fiancer pendant les fêtes de fin d’année, c’est qu’il est un peu tard pour préparer votre mariage pour cet été, mais que cela laisse assez de temps pour l’organiser l’année suivante. Vous pouvez pleinement profiter de ce moment de joie et de cette vague de bonheur avant d’embarquer pour les préparatifs. 

Alors, si vous attendez que l’on vous passe la bague au doigt, c’est peut-être pour très bientôt ! Un bon conseil : faites-vous une manucure le 22 décembre ! Vous savez ce que vous faites demain ! 🙂

Comments
X