14 février 2019 / Mariage

My Habibi, My Valentine

L

La Saint-Valentin à Marrakech

Pour fêter ce jour un peu spécial avec sa tendre moitié, quoi de mieux qu’un joli moment à deux ? 

Le temps d’un week-end, profitez de la Saint-Valentin pour lier l’utile et l’agréable en organisant une séance  engagement au cours d’une escapade romantique. Pour les novices, je m’explique, la séance engagement c’est une séance photo de votre couple qui est réalisée après vos fiançailles et avant votre mariage. Cela vous permet notamment de vous familiariser avec l’objectif et avec la manière dont travaille votre photographe. Pour le photographe, c’est aussi un moment privilégié pour tisser des liens avec vous avant le grand jour, dans un contexte plus léger et décontracté. Vous pourrez ensuite utiliser ces clichés pour annoncer votre mariage à vos proches, en les intégrant dans la création graphique de votre papeterie (save the date et faire-part). 

.

.

.

Il n’y a pas de meilleur excuse que la Saint-Valentin pour organiser un week-end en amoureux. Direction le Maroc avec Tariq et Lucille, qui se sont prêter au jeu d’une séance engagement au coeur de Marrakech. Avec la pluralité de ses paysages, Marrakech est une ville idéale pour faire des photos réussies, la lumière y est incroyable, ce qui crée une atmosphère si particulière. Imaginez un bivouac de charme au milieu du désert d’Agaffay et son incroyable panorama sur les montagnes de l’Atlas… Quoi de mieux pour se retrouver, que ce décor presque lunaire, sans réseau téléphonique, coupés du monde…. un lieu où le temps est suspendu. Ces lieux authentiques ne manquent pas à Marrakech, n’hésitez pas à vous ballader dans le jardin Majorelle, pour un décor botanique et coloré, ou à pousser la porte d’un riad dissimulé au coeur de la medina pour y découvrir le charme de l’architecture hispano-mauresque. Voici donc quelques une des photos de la séance d’engagement de ces deux amoureux…

.

.

.

La Saint-Valentin, c’est donc l’occasion de souffler quelques mots doux à l’oreille de votre moitié devant un objectif, d’avoir de belles photos ensemble (sans perche à selfie) et de quitter la grisaille de l’hexagone pour quelques jours. De quoi donner un caractère unique à cette fête des amoureux bien souvent ringardisée. 

.

.

.

Comments
X